15.6.13

Inspiration Pinterest

Bonjour! Aujourd'hui, nous allons voyager dans l'imagination que développe un outil d'inspiration formidable: pinterest. Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour. Mais attention, on devient très vite accro! Personnellement, j'arrive à me restreindre et à ne pas y aller tous les jours mais lorsque j'y suis...Difficile de m'en défaire! En sautant de page en page, d'épingle en épingle, on trouve toujours quelque chose de beau, de nouveau, d'inspirant.
Aujourd'hui donc, je vous présente quelques images de mes imspirations du moment sur pinterest, un pas de plus dans l'univers d'état de nature...


un peu d'enfance:
Des tampons à faire soi-même!
provenant de : Mermag blog
Table à tapisser pour enfants!
provenant de: Kleas

Un peu de décor:
 
Les bonnes tartes!
provenant de coffee lovin'mum


Un petit coin de toillette.
Provenant de : Inspiration i vitt


Je rêve d'en avoir un!
Provenant de : the red house

Et une photo comme on les aime: chacun y mettra sa légende...

Victor Meeussen Flapping Laundry near Scheveningen

J'ai mis en légende et pour chaque image la source officielle de celle-ci mais pour plus de facilité, retrouvez-les toutes chez nous, sur nos tableaux pinterest! Et vous en trouverez d'autres...

Très beau week end à vous.