31.8.13

Dr Hauschka chez état de nature

Comme annoncé il y a quelques tempss sur notre page facebook, j'ai pu tester, grâce au site fémininbio, le maquillage du Dr Hauschka dont toutes les matières premières proviennent, dans la mesure du possible, de cultures biodynamiques ou biologiques contrôlées.

photo provenant du site Dr Hauschka

Les produits que j'ai reçus sont:
- une ombre à paupières duo, caramel clair/cèdre discret
- un rouge à lèvres novum, orchidée délicate
- un crayon kajal, eucalyptus rosé
- une poudre illuminante

Les couleurs sont adaptées à ma peau claire et permettent un maquillage naturel. Un style de "no make-up make-up" (maquillage effet pas-de-maquillage pour les non-initiées) en quelque sorte, ce que je préfère.
Parce que j'ai beau vouloir vivre au naturel, la nature a parfois besoin d'un petit coup de pouce, vous ne croyez pas? Et ça ne peut que faire du bien de se senitr magnifier par de bons produits.
Si en plus ses sont des produits sains, il n'y a plus aucune raison d'avoir de réticence.
Mademoiselle Bio

J'avoue que jusqu'alors, les prix des produits Dr Hauschka ne m'avaient pas permis d'essayer cette marque. Mais après avoir testé et approuvé, je suis totalement prête à mettre le prix qu'il faudra pour ce maquillage sain et de qualité dans l'avenir. Le rouge à lèvres sent tellement bon les huiles essentielles, c'est un régal!

Si vous connaissez et utilisez d'autres marques, venez m'en faire part, je ne demande qu'à découvrir et essayer.

A bientôt!