10.9.13

Du travail chez état de nature

 
Et oui, on s'en doutait: monter son entreprise n'est pas reposant. Surtout à quelques jours de l'ouverture officielle. Surtout avec les petits couacs inévitables.
Pour faire court: notre machine à coudre est chez le réparateur; elle ne veut plus rien entendre, elle fait la grève, on ne sait pas. Toujours est-il qu'elle ne fonctionne plus, et ça, c'est la poisse!

Enfin, on continue en faisant ce qu'on peut faire sans elle.

Et nous en avons des choses à faire! Donc nous allons nous faire moins présents sur le blog jusqu'à la fin du mois, en essayant de poster une fois par semaine quand même...Mais c'est pas sûr qu'on tienne cette cadence dans les semaines à venir, alors, ne nous en tenez pas rigueur!

Cela dit, nous enverrons des signes de vie sur facebook (moins chronophage, oui, oui) alors, suivez-nous par là-bas aussi.

Tea & Lens flare.......
source: pinterest

On vous aime, on pense à vous et ce qu'on fait quand on n'est pas derrière notre ordi, on le fait pour vous! Allez, un peu de patience, plus que 20 jours avant de découvrir notre première collection...Asseyez-vous, prenez une tasse de Rooïbos myrtilles, regardez l'automne arrivé et quand il sera là, nous aussi!

A bientôt.