28.11.13

Mais pourquoi donc acheter des articles de décoration biologique? #1

Ben oui, oui y a tellement de choix partout! Et tellement pas cher! Et on peut changer si souvent! C'est trop de la balle...
Alors c'est clair que si vous êtes du genre à vouloir changer de déco tous les ans parce que la vôtre est juste "passée de mode", vous n'êtes pas au bon endroit.

 
Je m'adresse ici aux personnes qui aiment les produits beaux et durables; qui se fichent des modes et qui n'ont pas peur de faire valoir leur propre sens de l'esthétique.
Je m'adresse aux personnes qui préfèrent être sûres de leur choix et qui n'achètent pas à tout va et à tout vent.
Je m'adresse aux personnes qui veulent prendre leur temps et qui refusent la grande roue de la consommation à toute vitesse.
La vie est tellement précieuse! Et le temps passe tellement vite! A-t-on besoin d'en rajouter en choisissant des produits qui ne nous apporteront qu'un plaisir fugace? Un confort relatif à cause de matière de qualité médiocre? Dont on se rendra compte quelques heures plus tard qu'ils ne nous correspondent pas du tout?


Non.
Il existe une alternative. Une alternative à la consommation de masse, à la grande vitesse et à la déception. Vous connaissez le "mais pourquoi j'ai acheté ça? En fait c'est (au choix): moche, inutile, trop grand, mal assorti au reste, ce n'est pas moi!"

Donc, oui, il existe une alternative et c'est bien ce que nous vous proposons chez état de nature.
Vous aimez la décoration? Vous aimez faire de beaux cadeaux à vos proches? Vous êtes vraiment au bon endroit.
Parce qu'en achetant ou offrant un article état de nature, vous offrirez aussi un engagement et une vision du monde. Votre vision. Vous n'achèterez pas seulement un sac, vous participerez activement à un mode de consommation alternatif sans intermédiaire. Vous offrirez un plaid mais aussi la garantie d'un textile de haute qualité et d'un produit-santé pour un bébé.


Notre alternative est donc clairement de vous proposer des objets décoratifs et accessoires totalement biologiques car ceux-ci permettent de protéger votre santé et celle de vos proches; de vous proposer des articles haut-de-gamme non corrompus par la publicité ou les lobbies du textile; de vous proposer des objets originaux que vous serez fiers d'utiliser en affichant vos choix.

La décoration engagée a maintenant son étiquette, à vous de la diffuser:

https://www.etsy.com/fr/shop/Etatdenature?ga_search_query=sac+vintage+lin+biologique&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_search_type=all&ga_facet=sac+vintage+lin+biologique&ref=sr_gallery_1
cliquez sur le logo pour atteindre la boutique!!