2.2.14

blog, marchés et autres chez état de nature

Bonjour!

Je suis peu présente sur le blog depuis début 2014 mais je viens vous expliquer POURQUOI, et j'ai une bonne excuse!
Oui, oui, je vous assure :)

En effet, j'ai tout d'abord repris une activité salariée en parallèle de mon projet état de nature, ce qui me laisse, vous vous en doutez, moins de temps. Ensuite, je travaille actuellement à l'organisation globale de cette année 2014 afin qu'elle se déroule au mieux pour état de nature. Ainsi je prépare des marchés artisanaux, fais beaucoup de recherche de coloris, de teintures, de nouvelles formes pour mieux vous satisfaire...et je remanie aussi actuellement la ligne éditoriale du blog!!
C'est bien pour ces raisons que je ne suis pas très présente. Mais c'est POSITIF tout ça!
Parce que d'ici quelques semaines, je vous informerai des lieux et dates où vous pourrez toucher et sentir nos articles, notre doux lin ^^ et nous rencontrer bien sûr!

Et d'ici la fin du mois de février, je reviendrai avec une nouvelle ligne éditoriale pour ce blog.

En parallèle, je travaille aussi à l'amélioration des boutiques en ligne...toujours pour mieux vous servir!

Alors ne soyez ni fâchés ni déçus hein, je vous tiens au courant régulièrement; et puis en attendant, je vous engage VRAIMENT à suivre notre activité sur facebook: vous vous inscrivez et vous recevez toutes nos actualités et inspirations quotidiennes. C'est plutôt cool. Et pratique!

Alors, cliquez sur le lien dans la bannière ci-dessus ou bien ici: