12.3.14

Changement de situation personnelle

Je ne suis pas très présente, vous l'avez remarqué, n'est-ce pas?
Et voici pourquoi. Vous savez bien que la vie n'est pas faite que de jolies moments, de jolies choses, de jolies boutiques en ligne, de création et d'inspiration. A côté de ça, des rêves et des beaux projets, il y a la réalité.
Donc voilà: depuis un an déjà je remets de l'ordre dans ma vie. Pro, perso...tout ce qu'il faut. Et parfois, on met du temps à trouver le bon ordre, à ranger correctement, on se perd un peu en route, on emprunte des détours, on se retourne, on revient, pour finalement AVANCER. Toujours. Et c'est bien là l'essentiel.
Tout ça pour vous dire que ma situation personnelle depuis début 2014 ne me permet pas d'être aussi présente que je le souhaiterais ici et en boutique, ainsi que dans l'atelier bien sûr. Mais ça reviendra!
En attendant, je vous tiendrai au courant régulièrement, au rythme où les événements me permettent de le faire.

Mais je vais revenir! Pas de souci pour ça.

D'ailleurs, tiens, cadeau, petite exclusivité du soir: état de nature sera présent au:

  marché artisanal de Peronnas (01), le dimanche 18 mai 2014.

Je vous rappelle aussi que, le printemps approchant à grands pas (et même qu'on s'y croirait parfois!), c'est le moment de penser à son totebag léger et cousu dans un lin magnifique et bio!
comme celui-ci, entre autre.